Conférence Inspirante avec Guillaume Finck au Campus de Constantine

Nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir Guillaume Finck, Vice-Président du Collège de Paris, sur notre campus de Constantine pour une conférence sur le développement international.

🥤 Le thème de la conférence était aussi original qu’instructif : l’épopée du développement international à travers la rivalité historique entre Coca et Pepsi. Guillaume Finck a magistralement navigué entre les histoires de ces deux géants, dévoilant les stratégies clés qui ont façonné leur succès mondial.

🌍 Cette analyse profonde a permis à nos apprenants, notamment ceux impliqués dans notre Global MBA, de saisir les subtilités du marketing international et les dynamiques de la concurrence mondiale. C’était une opportunité unique d’apprendre des meilleures pratiques dans un contexte réel et captivant.

🤝 La conférence a été suivie d’une séance de networking, rassemblant les apprenants des trois promotions, ainsi que des invités extérieurs. Ce moment d’échange a permis de renforcer les liens entre les participants et d’ouvrir des discussions enrichissantes.

📸 Voici quelques clichés de cet événement mémorable dans notre magnifique campus de Constantine. Un grand merci à Guillaume Finck pour sa présentation et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement notamment Hayet ROUAG , Skander SOUIKI, Djamel Eddine LAGUER et okba sahnoune.

hashtag#DéveloppementInternational hashtag#CocaVsPepsi hashtag#GlobalMBA hashtag#Networking hashtag#CollègedeParis hashtag#Université