Partenariat stratégique entre Algeria Venture et INSAG Business School.

Nous restons dans le même élan ……

Nous sommes ravis de vous annoncer la concrétisation d’un partenariat stratégique entre Algeria Venture et INSAG Business School.

Cet accord, matérialisé par un Mémorandum d’entente, vise à établir un cadre de collaboration approfondie pour soutenir et promouvoir l’écosystème entrepreneurial en Algérie.
Ce partenariat se base sur plusieurs axes stratégiques afin de renforcer les liens scientifiques, techniques et pédagogiques.

Algeria Venture et INSAG Business School aspirent à dynamiser l’écosystème entrepreneurial algérien en partageant ressources, expertise et opportunités. Cette collaboration promet une contribution significative à l’avancement de l’entrepreneuriat en Algérie.
hashtag#partenariat hashtag#ecosysthéme hashtag#entreupreneuriat hashtag#startup