Nouveau Partenariat entre l’INSAG Business School et l’Université Paris-Dauphine |Tunis pour l’Exécutive MBA en Management de la Santé.

L’Exécutive MBA Santé de l’Université Paris Dauphine- PSL, dédié à l’ensemble des professionnels des secteurs médicaux et pharmaceutiques et délivré par son campus tunisien, propose, en collaboration avec l’INSAG Business School, une nouvelle session de formation destinée aux professionnels du secteur de la santé en Algérie.

La formation sera organisée autour de plusieurs enseignements dispensés à Tunis et à Alger par un corps enseignant composé d’intervenants de l’Université Paris Dauphine (campus de Paris et Tunis). Par ailleurs, le programme est adapté au contexte algérien avec la contribution d’experts locaux.

Également proposé à l’Université Paris Dauphine, ce programme est une formation qui articule un haut niveau d’enseignement dans le domaine du management avec des savoirs académiques et des pratiques professionnelles autour d’une pédagogie de cas, interactive et collective. Cette combinaison permet de travailler en profondeur sur les spécificités du secteur.

Le cursus offre de vraies opportunités, en associant formation universitaire et apports de professionnels .
D’une durée de dix-huit mois, cette formation de MBA est sanctionnée par un diplôme de l’Université Paris Dauphine PSL, témoignant de l’excellence académique.

hashtag#santé hashtag#MBA hashtag#université hashtag#dauphine hashtag#management