Rentrée réussie pour nos étudiants en Licence Sciences Commerciales et Marketing à l’IFAG

Nous sommes très heureux d’accueillir les nouveaux étudiants en Licence en Sciences Commerciales et Marketing.
Un riche programme d’intégration a été concocté pour eux :découverte du campus, collations, rencontre avec nos équipes et échanges avec les membres du BDE.
Les nouveaux étudiants ont aussi eu l’occasion de participer à un Serious Game visant à leur faire découvrir les métiers aux quels ils peuvent prétendre à la fin de leur formation au niveau de l’INSAG que ce soit sur les connaissances à acquérir, le savoir-faire à développer et le savoir-être de chacun.
Un grand merci aux étudiants, aux membres du BDE, à nos équipes, aux enseignants et à Idir Nasser Belkebir pour leur contribution à la réussite de cette rentrée.
Bonne rentrée !!