Présentation du programme Exécutive MBA Hospitality Management!

Après les discours de M. CHALEL, Président-directeur général de la SIH, et de M. Abdelali Derrar, Président fondateur de l’INSAG, le panel d’experts a exploré des sujets tels que l’excellence opérationnelle, les ressources humaines et la formation, la digitalisation, et la gestion des revenus. La présentation du programme Executive MBA Hospitality Management, qui sera déployé en partenariat avec École ESHRA Alger et KEYCE Tourisme du groupe Collège de Paris.

À cet égard,Guillaume Finck, vice-président du groupe, nous a honoré de sa présence, partageant avec nous sa vision pour l’éducation en management hôtelier.

Nos remerciements vont à tous les participants et intervenants qui ont contribué à la réussite de cette rencontre. Nous souhaitons une longue vie à ce beau partenariat.
Malek HACID Amine Khane HICHEM ATTAR Merouane Ragheb @wassilahadjadje

Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration d’Alger – ESHRA