Fière du lancement de la 24ème Promotion du Global MBA en partenariat avec le Collège de Paris.

Cette semaine nous avons accueilli une nouvelle promotion, composée de cadres dynamiques et d’entrepreneurs ambitieux venant de divers secteurs. Cette diversité promet une expérience d’apprentissage riche et multidimensionnelle.

Nous avons accordé le meilleures accueille à nos apprenants en présentant les axes essentielles du MBA, Business Game et retour d’expérience d’alumni car nous considérons le Global MBA comme un point culminant dans un parcours personnel et professionnel.
Cette nouvelle promotion incarne l’engagement de notre programme Global MBA, qui vise à cultiver le leadership et la capacité d’innovation de nos apprenants, faisant d’eux des acteurs clés du développement et de la transformation de l’économie algérienne.
Bienvenue à toutes et à tous !

hashtag#LANCEMENThashtag#PROMO24hashtag#GLOBALMBAhashtag#FORMATION