Soutenance des projets professionnel des 2 premières promotion du Global MBA en partenariat avec le Collège de Paris

Nous sommes ravis d’annoncer que 28 candidats des deux premières promotions du Global MBA ont brillamment soutenu leur projet professionnel en partenariat avec le Collège de Paris, sur notre campus de Constantine.

Ces soutenances marquent l’aboutissement d’un parcours riche en apprentissages et en développement personnel, mettant en lumière des projets innovants et ambitieux, reflet de l’excellence académique et du dynamisme de nos apprenants.

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à tous les intervenants, professeurs et encadrants, aux membres du jury Djamel Eddine LAGUER okba sahnoune Abdeldjalil KADRI ainsi qu’à notre équipe Hayet ROUAG et Skander SOUIKI qui ont contribué au succès de ce programme.

Enfin, nous félicitons chaleureusement les lauréats pour leur travail acharné et leur dévouement, et leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs carrières.