Rejoignez-nous au SIPHAL 2024 !

Rejoignez-nous au SIPHAL 2024 ! L’INSAG Business School participe à l’événement incontournable des professionnels de la pharmacie, du 14 au 17 Février au stand B52.

Venez découvrir notre Exécutive MBA Santé, en partenariat avec Université Paris-Dauphine |Tunis et notre Global MBA en management stratégique et opérationnel en partenariat avec Ascencia Business School membre du Collège de Paris , des formations de haut niveau qui ont pour vocation d’accompagner votre ascension professionnelle en renforçant vos compétences pour relever les défis de votre secteur.
Profitez de cette occasion pour échanger avec notre équipe pédagogique sur les avantages uniques qu’un MBA de l’INSAG peut apporter à votre carrière. Saisissez cette opportunité d’élargir votre expertise et de propulser votre parcours professionnel vers de nouveaux sommets.

hashtag#MBA hashtag#SANTE hashtag#MANAGEMENT hashtag#FORMATION