Prrochaine session du Global MBA avec le Collège de Paris

Ravi de vous annoncer la prochaine session de notre Global MBA en partenariat avec le Collège de Paris qui débutera le 02 décembre 2023 !

Êtes-vous prêt à propulser votre carrière vers de nouveaux sommets ? Le Global MBA vise à actualiser votre maîtrise des fondamentaux tels que le contrôle de gestion, la gestion financière, le marketing, la logistique, et bien plus encore, tout en intégrant les dynamiques de la mondialisation.

Notre mission ? Explorer des techniques de gestion de pointe et une analyse stratégique, tout en cultivant des qualités entrepreneuriales essentielles pour les futurs leaders.

Ce qui nous distingue ? Notre programme ne se limite pas à la théorie. Il s’agit de l’application concrète dans le monde réel. Les participants synthétiseront leurs connaissances en réalisant un projet stratégique, répondant à un défi concret rencontré par les entreprises aujourd’hui.

📅 Détails du Programme :

Durée : 15 mois
Calendrier : 3 jours par mois (samedi, dimanche et lundi)
🎓 Conditions d’Admission :

Diplôme de niveau Bac + 4 minimum
Diplôme d’études supérieures
Expérience professionnelle avérée
Entretien de motivation

🏆 Reconnaissance & Accréditation : Nos MBA sont enregistrés au RNCP sur décision de France Compétences, bénéficiant d’une reconnaissance officielle dans tous les pays de l’Union européenne. De plus, le diplôme est validé par WES comme équivalent à un Master aux États-Unis et au Canada.

Saisissez cette opportunité pour faire progresser votre carrière, élargir vos compétences et rejoindre une communauté de professionnels ambitieux. Élevez votre avenir avec notre Global MBA !

Prêt pour le prochain chapitre ?

Notre service d’admission est à votre écoute :

Téléphone : 0770 24 18 55 / 0770 76 11 65 / 0770 51 20 64

E-mail : contact@insag.edu.dz

hashtag#GlobalMBA hashtag#AvancementProfessionnel hashtag#DéveloppementLeadership hashtag#ÉducationCommerciale hashtag#OpportunitéàSaisir