L’INSAG est présente au NAPEC 2023

L’INSAG Business School est présente au NAPEC 2023, le salon incontournable du secteur de l’énergie en Afrique du Nord.

🗓️ Du 13 au 15 novembre, retrouvez-nous au CCO Oran, Stand GAAN – H16, pour découvrir nos programmes MBA. Nos cursus sont élaborés pour les cadres de tous horizons souhaitant dynamiser leur leadership et exceller dans leurs fonctions stratégiques.

💼 Discutez avec notre équipe pédagogique des avantages qu’un MBA de l’INSAG peut apporter à votre carrière, en renforçant vos compétences en gestion et en leadership.

🔗 Venez nous rencontrer au NAPEC 2023 et saisissez l’opportunité d’élargir votre expertise et de propulser votre parcours professionnel.

hashtag#INSAGBusinessSchool hashtag#NAPEC2023 hashtag#MBAExcellence hashtag#LeadershipDevelopment hashtag#CareerAdvancement hashtag#DiverseIndustries