Learning Expedition des Global MBA à Lyon.

Nous sommes ravis de partager avec vous quelques moments forts du début de notre learning expédition à Lyon.

Une cinquantaine de nos apprenants du Global MBA d’Alger et de Constantine ont eu l’opportunité de découvrir le Vieux Lyon, La Maison des Canuts et l’@Atelier Mattelon en plus de masterclass organisées par ECEMA du groupe Collège de Paris.

Un grand merci à toutes les parties prenantes qui ont contribué à l’organisation de cette expédition immersive unique. Nous tenons particulièrement à remercier nos partenaires du Collège de Paris, ainsi que les professionnels et les institutions lyonnaises qui nous ont accueillis avec tant de chaleur et de professionnalisme Guillaume Finck Olivier de Lagarde Elisabeth Duthie Sumru Parkan Caillard ainsi que notre équipe Souhila Azzoug, Feriel Hammouche, Hayet ROUAG et Jibril Benaziza.

Au programme :
– Visites culturelles dans le Vieux Lyon, Maison des Canuts et atelier Mattelon.
– Masterclass sur la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)
– Masterclass sur l’Innovation et startups.
– Masterclass de Management Interculturel et visite de l’incubateur H7.