• 023 38 15 48/ 023 38 15 49
  • contact@insag.edu.dz

INSAG Business School

Licence en science commerciale option action commerciale

Description :

La licence en sciences commerciales & marketing est un diplôme de niveau Bac+3 d’après le système LMD. Il se distingue par une approche plus orientée vers l’international ainsi que par sa dimension professionnalisante. Ce diplôme s’adresse à des étudiants qui aspirent à une insertion professionnelle rapide et à la hauteur de leurs ambitions. Elle a également séduit les recruteurs qui voient en son détenteur la garantie d’un profil immédiatement opérationnel et au fait des réalités du terrain. Un atout de taille pour les entreprises recruteuses !

Format

Sur titre

3 années

Langue d'enseignement
Français

Cette formation permet aux étudiants d’acquérir les bases commerciales et marketing. Elle vise principalement à développer leurs compétences afin qu’ils soient polyvalents et maîtrisant à la fois le marketing et le commerce. Ils seront capables de développer des activités de promotion et de vente de services ou de produits. Ils se familiariseront avec les étapes de création d’un produit ou d’un service, en allant de la conception jusqu’à la vente. Pour cela, l’école propose un programme adapté aux exigences du monde des affaires et utilise des outils pédagogiques innovants. Hormis les cours théoriques, les étudiants mettront en pratique leurs acquis grâce à des stages pratiques.

Bachelier toute filière sauf Lettre.

Responsable des ventes, chargé d’études marketing, Responsable développement commercial, chargé d’affaires

• Marketing et digital Marketing,
  • Management,
  • Économie d’entreprise,
  • Anglais,
  • Économie générale,
  • Statistique,
  • Mathématiques,
  • Comptabilité,
  • Gestion financière,
  • Commerce international,
  • Français,
  • Étude de marché,
  • Communication,
  • Qualité,
  • Droit,
  • Outils d’aide à la décision.
  • (1) Licence en Science Commerciale

Agréée par le Ministère de l’Enseignement et de la Recherche Scientifique Algérien

• (2) Bachelor Ingénieur Commercial

Délivré par notre partenaire l’ISECOMA Paris, l’Institut Supérieur d’Études Commerciales et de Management de Paris, filiale de l’ESA, École Supérieure d’Assurances Paris.

Inscription:

Tél