Convention de Partenariat entre INSAG Business School, le Bahrain Institute of Banking and Finance (BIBF) et Financia Business School

Nous avons le plaisir de partager avec vous quelques photos de la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre INSAG Business School, le Bahrain Institute of Banking and Finance (BIBF) et Financia Business School dans le cadre du développement des formations et certifications dans le domaine financier. Cet événement marquant s’est déroulé en présence de Son Excellence l’Ambassadeur du Bahreïn à Alger ainsi que de nombreux responsables du secteur financier algérien.

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce partenariat stratégique. Un merci particulier à Dr. Ahmed Al-Shaikh, CEO du BIBF, Rizwan Malik, PhD et Bassam Kazerooni cadres au sein du BIBF ainsi que Alfonso Lopez de Castro et Kader Merbouh de Financia Business School, pour leur engagement et leur soutien.

Les détails complets de ce partenariat seront communiqués prochainement. Restez connectés pour plus d’informations.

يسعدنا أن نشارككم بعض الصور من مراسم توقيع اتفاقية الشراكة بين
INSAG Business School، Financia Business School ومعهد البحرين للدراسات المصرفية والمالية (BIBF). هذا الحدث المميز تم بحضور سعادة سفير البحرين في الجزائر وعدد من المسؤولين في القطاع المالي الجزائري.
نتوجه بخالص الشكر والتقدير لكل من ساهم في تحقيق هذه الشراكة الاستراتيجية.
سيتم قريباً إعلان التفاصيل الكاملة لهذه الشراكة. تابعونا للمزيد من المعلومات.