• 07 70 24 18 55 - 07 70 51 20 64

Ecole de Commerce et Management

Lancement du programme Executive MBA en Stratégie Financière d'Entreprise

24 mars 2023

Le lancement officiel du programme Executive MBA en Stratégie Financière d’Entreprise a eu lieu le 20 mars à l’Hôtel Aurassi en présence du président de Financia Business School, Alfonso Lopez de Castro.

Le programme Executive MBA en Stratégie Financière d’Entreprise a été conçu pour permettre aux professionnels de la finance de consolider leur expertise et leur expérience professionnelle en développant une compréhension approfondie des marchés financiers et de la gestion de portefeuilles. Cette formation offre également une occasion unique de réseautage et de partage de connaissances avec des professionnels de la finance.

Il les prépare à réaliser des opérations multiples : introduction en bourse, opération de fusion-acquisition ou cession d’activité, restructuration d’entreprise, montage d’affaires haut de bilan, capital investissement.

Le programme est dirigé par des experts de renom dans le domaine de la finance, qui apportent leur expertise et leur expérience pratique aux participants. En outre, grâce à notre partenariat avec Financia Business School, les participants bénéficieront de l’accès à des ressources supplémentaires et à des opportunités de réseautage dans le monde de la finance.

Nous sommes convaincus que le programme Executive MBA en Stratégie Financière d’Entreprise offrira des avantages considérables aux professionnels de la finance, en leur donnant les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans leur carrière. Nous sommes ravis de travailler avec Financia Business School pour offrir cette opportunité unique aux professionnels de la finance et de l’entreprise.

Pour de plus amples détails sur le programme, veuillez nous contacter :

Tél : 0770 24 18 55

E-mail : abderaouf.yettou@insag.edu.dz