• 023 38 15 48/ 023 38 15 49
  • contact@insag.edu.dz

INSAG Business School

INSAG Business School et l'EFAP Paris lancent l'Académie Digitale.

31 mai 2020
Académie Digitale

Boostez vos compétences digitales

INSAG Business School et l’EFAP Paris lancent l’Académie Digitale, un programme de formations qualifiantes et certifiantes sur mesure destiné aux entreprises désireuses de booster les compétences digitales de leurs équipes.

L’Académie digitale met les enjeux de la transformation digitale des entreprises au centre de sa pédagogie. C’est sur cette conviction forte que nous co-construisons avec l’entreprise des solutions sur-mesure pour répondre à ses besoins. Pour cela nous imaginons des packages spécifiques tant dans les contenus que sur les formats, l’éventail des compétences des formateurs ou encore les ingénieries pédagogiques.

Chaque action de formation est précédée par une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage réalisés en collaboration avec les équipes métiers et les RH afin de mieux cerner les besoins de l’entreprise.

Abonnez-vous à notre newsletter