Lancement de l’Executive MBA en Hospitality Management, en partenariat avec Keyce Tourisme, du groupe Collège de Paris.

Cette semaine, l’INSAG Business School et l’École ESHRA Alger ont lancé leur Executive MBA en Hospitality Management, en partenariat avec Keyce Tourisme, du groupe Collège de Paris.

Ce programme exclusif a pour objectif de former les leaders de demain dans l’industrie de l’hospitalité, en combinant une expertise académique de haut niveau avec une expérience pratique enrichissante.
Cette opportunité unique permet de faire évoluer les carrières et de redéfinir l’avenir de l’hôtellerie en Algérie,

hashtag#EMBA hashtag#INSAG hashtag#ESHRA hashtag#CollègeDeParis hashtag#KeyceTourisme hashtag#HospitalityManagement hashtag#Management