Lancement de la 2ème promotion de l’Executive MBA en Stratégie Financière d’Entreprise

Nous sommes fiers de lancer la 2ème promotion de l’Executive MBA en Stratégie Financière d’Entreprise en partenariat avec Financia Business School.

Nous avons accueilli une nouvelle promotion, composée de cadres dynamiques venant de divers secteurs. Cette diversité promet une expérience d’apprentissage riche et multidimensionnelle.

Nous leur avons réservé le meilleur accueil à travers un onboarding de 2 jours durant lequel nous avons organisé plusieurs masterclasses sur le marché financier algérien, l’environnement économique et social, les relations interpersonnelles en entreprise et l’écosystème des startups.

Cette nouvelle promotion incarne l’engagement de notre programme à fournir aux participants une expertise approfondie et opérationnelle dans le domaine financier, les préparant ainsi à relever les défis variés auxquels ils sont confrontés.

Bienvenue à toutes et à tous !

hashtag#finance hashtag#MBA hashtag#nouvellepromotion hashtag#formation